o-RUGY-PLACE-POMPILI-facebook


Après la mort de Rémi Fraisse, militant pacifiste et naturaliste de terrain, dont Bernard Cazeneuve, Sinistre de l’Intérieur, n’a jamais assumé la responsabilité qui a légitimement amené le Parti de Gauche a exiger sa démission (cliquez ici), voilà que l’Etat « socialiste » profite lamentablement (à son image !) de la présence de barbares de la FDSEA du Tarn à l’attitude fascisante (cliquez ici) pour dégager la ZAD (Zone à défendre), tandis que le Conseil général encore « socialiste » du Tarn (pauvre Jaurès !) décide du maintien de l’idée d’un barrage !

Et EELV pactise ça et là avec le PS aux élections départementales de mars prochain ! Dont dans le département de la Somme, ou le PCF a d'ailleurs fait de même… comme dans 2 % des cantons de France !

Alors les « écolos » ? Vous cautionnez Sivens ? Vous cautionnez la collaboration de la FDSEA et du PS pour dégager les militants pacifistes de la ZAD ? Entre les barbares et les résistants, il faudra bien que vos cadres, qui sont si prompts à l'abstention (les ors de la République qu'ils convoitent tant vaudraient-ils capitulation plutôt que convictions ?), finissent par choisir !

Nul doute que les militant(e)s sincères, les électrices et les électeurs sauront, eux, faire le bon choix les 22 et 29 mars prochains !