Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti de Gauche - Somme (PG 80)
17 mars 2016

Jean-Luc MELENCHON - J’appelle à un rassemblement populaire le 5 juin à Paris » – Cpolitique

meluch

Invité de Cpolitique sur France 5 le 13 mars 2016, Jean-Luc Mélenchon a appelé à un « rassemblement populaire », un « défilé des insoumis », le 5 juin à Paris. Il a également présenté ses solutions sur diverses questions qui occupent notre pays : la menace terroriste, le chômage, le nucléaire, l’Europe, la dette. Jean-Luc Mélenchon a détaillé les raisons de sa proposition de candidature hors cadre de partis, qui s’adresse non pas à la « goche » mais à tout le pays.

 

http://melenchon.fr/2016/03/14/jappelle-a-rassemblement-populaire-5-juin-a-paris-cpolitique/

" J'appelle à un rassemblement populaire le 5 juin à Paris " - Mélenchon à Cpolitique

J'écris ce post sur le bord de la table, en quelque sorte. Car la cadence de la semaine a été vive. Je m'y exprime essentiellement sur des sujets écologiques, parce c'est ceux que je travaillais au moment de publier ce nouveau post.

http://melenchon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité