Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti de Gauche - Somme (PG 80)
21 février 2015

Canton Amiens SUD (Amiens 6) : NON, le Front de Gauche ne soutient pas la liste PS/EELV !

 

jj

Communiqué  de  presse

 

Ce communiqué aurait pu s’appeler « Courrier Picard = désinformation + FN ? »

On ne remerciera jamais assez le Courrier Picard de nous donner autant l’occasion de faire des communiqués de presse !

Ainsi donc, ce qu’il est désormais objectif de nommer un organe de désinformation répétée – cliquez ici pour mieux comprendre – (nous allons demander une rencontre du Rédacteur en chef et nous interrogeons sur d’autres suites à donner) a encore frappé.

Dans son édition, cette fois du samedi 21 février 2015 (page 12), le Courrier Picard relate la candidature d’Antoine Fournier et Brigitte Louchart (PS) et y mentionne qu’elle aurait reçu le soutien du Front de Gauche. Nous tenons, en tant que représentants officiels du Front de Gauche et enregistrés comme tels sur le site du Ministère de l’Intérieur (voir  "candidatures au 1er tour dans la Somme"), à démentir formellement cette « information ».

Il y a bien des listes Front de Gauche dans la Somme, mais dans les cantons Abbeville 2, Amiens 1, Amiens 3, Amiens 4 et Amiens 7. Quant aux soutiens, le notre ne concerne que le canton d’Abbeville 1 en la personne de l’ancien Président de NOVISSEN. Voilà les choses une fois de plus précisées !

Enfin, concernant les partis composant des listes qui s’approprient, de façon mensongère, le logo Front de Gauche à des fins d’obstruction de lisibilité des citoyen-ne-s, nous informons le Courrier Picard, si avide de porter à connaissance les candidatures FN dans les rubriques par canton (plusieurs fois par semaine… et aucune du Front de Gauche), qu’une plainte auprès du Procureur de la République va être déposée.

Dommage de devoir en arriver là à cause de l’incompétence des uns et de la malhonnêteté des autres.

Mais comme le disait Jean Jaurès, « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ».

 Autre indication à toutes fins utiles : cliquez ici

PG Somme,

Amiens, le samedi 21 février 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité