Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti de Gauche - Somme (PG 80)
18 octobre 2016

Jean-Claude Buisine, député PS de la Somme, vote à Paris l’inverse de ce qu’il dit dans sa circonscription

 

Dans un article consacré aux traités de libre-échange (pour rappel « le libre échange est une invention du XVIIIe siècle qui a un autre nom : c’est l’esclavage ! » - J-L. Mélenchon, Nord, 16/10/2016 - ) contre lesquels se dressent des millions de français et d’européens et, concernant sa version Europe/Canada (le CETA), contre lequel le gouvernement Wallon a courageusement donné une fin de non recevoir, nous tenions à souligner ici le double discours du PS et de l’un de ses représentants de la Somme, que nous avions déjà eu l’occasion d’épingler pour sa « hauteur de vue » (sic) à propos du code du travail, responsable selon lui de millions de chômeurs ! (cliquez ici).

Extrait de cet article de Médiapart d’il y a quelques jours : « Il est également intéressant de souligner que l’un des députés engagés pour un jour afin de voter en faveur du CETA, Jean-Claude Buisine, avait signé deux semaines plus tôt une lettre ouverte à François Hollande hostile au même traité » … . No comment !

Un député "socialiste" qui préfère les traités de libre-échange au code du travail, donc. Mais doit-on s'en étonner ? Voilà au moins qui est clair et est à la mesure de ce qu'inflige au monde du travail ce gouvernement venimeux et ses députés aux ordres.

Vous pouvez retrouver cet article en intégralité en cliquant ici.

En 2017, le peuple samarien s’en souviendra Monsieur Buisine…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité